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Fiche technique

Règlement - 2013

2013
- Le Samedi est consacré aux qualifications pour la course tous les pilotes sont sélectionnés.
- première qualification chronométrée détermine la place du pilote sur la grille pour la manche de qualification.
- Manche de qualification détermine la place du pilote sur la grille pour le Grand-Prix.
- Le Grand Prix 2 manches de 30 minutes + 2 tours
- les points donnés pour les 20 premiers de chaque manche selon le barème suivant:
25-22-20-18-16-15-14-13-12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
- Le classement du Grand-Prix est déterminé par le nombre de points marqués
- La victoire du Grand-Prix est honorifique mais ne donne pas de point
- En cas d'égalité de points, c'est le meilleur résultat en seconde manche qui prévalu
- Le pilote titré est celui qui possède le plus de points à la fin du championnat.


2013 Championnat du monde et mxdn règlement.pdf [2 838 KB]

2013 Championnats du monde règlement overseas.pdf [35 KB]

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Règlement - 2011

2011
- Le Samedi est consacré aux qualifications pour la course tous les pilotes sont sélectionnés.
- première qualification chronométrée détermine la place du pilote sur la grille pour la manche de qualification.
- Manche de qualification détermine la place du pilote sur la grille pour le Grand-Prix.
- Le Grand Prix 2 manches de 30 minutes + 2 tours
- les points donnés pour les 20 premiers de chaque manche selon le barème suivant:
25-22-20-18-16-15-14-13-12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
- Le classement du Grand-Prix est déterminé par le nombre de points marqués
- La victoire du Grand-Prix est honorifique mais ne donne pas de point
- En cas d'égalité de points, c'est le meilleur résultat en seconde manche qui prévalu
- Le pilote titré est celui qui possède le plus de points à la fin du championnat.